Dragon Ball Z Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Fusion

Bienvenue sur le forum du MMORPG Dragon Ball Z Fusion ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans la Rubrique Problèmes/Bugs. Bon jeu et bonnes discussions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Banner [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Banner [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Banner [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bounouh
Membres
Membres
Bounouh


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptyMer 23 Fév - 23:54

Salut à tous voilà je crée ce topic pour vous parlez de Pokémon version Or HeartGold et Pokémon version Argent Soulsilver,les 2 remakes des magnifiques jeux qui ne sont autres que Pokémon Or et Argent sortis en 2001 sur la célèbre Gameboy,les 2 jeux comportent Jotho et Kanto avec plus de 16 badges à remporter.Avec plus de 493 pokémon à collectionner.Moi perso sur Gameboy j'avais pokémon Or et j'avais adoré donc un remake sur DS ne peut que me ravir.

Dans chacune des 2 versions Lugia et Ho-Ho sont capturables mais dans un ordre différent selon les versions. Ho-Ho en premier pour HeartGold et Lugia en premier pour Soulsilver.

Ps:Les 2 jeux sont sortis hier.


[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-204

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-207

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-209

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-218

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Jaquette-pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-cover-avant-p

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Jaquette-pokemon-version-argent-soulsilver-nintendo-ds-cover-avant-p

Image provenant de JVC (:hap:)

Graphismes 14/20

On retrouve une fois de plus le style coloré et le design naïf si caractéristiques de la série. Néanmoins, quelques éléments en 3D s'invitent désormais dans les décors et les divers menus sont d'une clarté sans précédent. On se réjouit également de voir apparaître le premier Pokémon de notre équipe aux côtés de notre dresseur.

Jouabilité 17/20

Si le système de combat n'a toujours pas évolué d'un pouce, l'interface s'avère cette fois-ci d'une efficacité à toute épreuve. Que l'on joue au stylet ou à l'ancienne, les contrôles sont intuitifs et la navigation dans les différentes rubriques est optimale. Le cycle jour/nuit indexé sur l'horloge interne rythme idéalement l'aventure tandis que les nombreuses fonctionnalités online s'intègrent parfaitement à l'ensemble. Mention spéciale enfin pour le Pokéwalker qui nous permet d'emporter notre Pokémon favori partout avec nous.

Durée de vie 19/20

Avec 493 Pokémon à collectionner, deux régions entières à explorer, dix mini-jeux et des dizaines d'adversaires à défier, Pokémon Soulsilver et Heartgold bénéficient d'une durée de vie proprement ahurissante. Il ne fait aucun doute que pour les passionnés, le temps passé sur leur DS se comptera en centaines d'heures.

Bande son 13/20

Les principaux thèmes musicaux des versions originales ont été remixés et chaque Pokémon dispose d'un cri original. Pour autant, l'environnement sonore reste encore perfectible.

Scénario 13/20

Bien que l'histoire soit longue et plutôt amusante, elle n'a rien de particulièrement original. On apprécie en revanche la grande liberté qui nous est laissée d'aller et venir à notre guise où bon nous semble.

Note Générale 17/20

D'accord, Pokémon SoulSilver et Heartgold ne sont jamais que des remakes de titres sortis il y a près de 10 ans. Mais quels remakes ! Entre les graphismes actualisés, l'interface remaniée, les fonctionnalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche, les fans de la série ne sauront plus où donner de la tête. Que l'on connaisse par coeur les versions d'origines ou qu'on les découvre pour la première fois ici, il est clair qu'on n'est pas près de décrocher de sa DS... Sauf pour recharger le Pokéwalker, bien entendu !


Test provenant de JVC (:noel:)

Ce sujet pourrait nous servir pour les échanges online etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://db-kai-online.my-rpg.com/
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptySam 26 Fév - 6:29

Mon petit cousin l'a sur DS et je l'ai aidé à finir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Bounouh
Membres
Membres
Bounouh


Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptySam 26 Fév - 17:45

xD - Moi j'ai fini tout les version pokemone
Revenir en haut Aller en bas
http://db-kai-online.my-rpg.com/
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptyDim 27 Fév - 7:53

Moi bientôt toutes. Pour l'instant j'ai fais 75% de toute la collection des jeux je crois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
zakzik98
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptyDim 27 Fév - 11:40

moi j'ai le jeux pokémon blanc (en japonné LOL) et il TUE il faut vraiment le tester Wink je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptyMar 1 Mar - 15:15

Ok merci de ton conseil zazik98 vraiment je veux le tester après ce que tu m'as dis j'ai recherché des screens du jeu, franchement je pense qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Shadow789
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptyMer 2 Mar - 17:36

Ta raison zakzik elle est trop bien la blanche avec cette new génération !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent EmptySam 5 Mar - 8:38

J'ai acheté les versions Noire et Blanche ! Ca déchire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty
MessageSujet: Re: [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent   [ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DS ] Pokémon Version Or : HeartGold/Pokémon Version Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Fusion :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: