Dragon Ball Z Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Fusion

Bienvenue sur le forum du MMORPG Dragon Ball Z Fusion ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans la Rubrique Problèmes/Bugs. Bon jeu et bonnes discussions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 Banner [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 Banner [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 Banner [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

[ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 Empty
MessageSujet: [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011   [ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011 EmptyDim 27 Fév - 7:56

Salut à tous je voudrais vous parlez de l'un de mes jeux préférés sur la PSP, Pro Evolution Soccer(dit PES) !! J'ai fini le mode 'Ligue des Champions', et le mode carrière d'un joueur existant déjà, je vais bientôt finir le mode 'Carrière d'un joueur crée' ! Et vous, vous aimez ce jeu ? Vous l'avez fini ? Vous savez y jouer ? Vous bloquez quelque part sur une équipe ? Vous souhaitez avoir des conseils de tactiques pour battre des équipes 'Presque imbattables' ? Je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
 
[ PSP ] Pro Evolution Soccer 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Fusion :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: