Dragon Ball Z Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Fusion

Bienvenue sur le forum du MMORPG Dragon Ball Z Fusion ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans la Rubrique Problèmes/Bugs. Bon jeu et bonnes discussions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absences/Retours de ti-bigboss Banner Absences/Retours de ti-bigboss Banner Absences/Retours de ti-bigboss Banner Absences/Retours de ti-bigboss Banner
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absences/Retours de ti-bigboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

Absences/Retours de ti-bigboss Empty
MessageSujet: Absences/Retours de ti-bigboss   Absences/Retours de ti-bigboss EmptyMar 1 Mar - 15:07

Bonjour à tous, pour certains d'entre vous en voyant mon absence de plusieurs heures vous vous êtes imaginés le pire mais non ! :p Trop jeune pour mourir (j'ai encore plein de moments à vivre) Ben maintenant je suis de retour mais parfois je serais absent pendant des petites périodes car franchement, gérer tout ce que j'ai à gérer, dans la vie réelle comme sur le Web, c'est pas facile du tout ! En plus avec le football et tout ... Bref, je vais pas raconter ma vie ! Razz Juste pour vous annoncer que je suis de retour et que des petites absences ainsi il y en aura d'autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

Absences/Retours de ti-bigboss Empty
MessageSujet: Re: Absences/Retours de ti-bigboss   Absences/Retours de ti-bigboss EmptySam 5 Mar - 8:21

Voilà j'ai encore été absent pendant quelques jours mais comme je le dis je m'en vais et je reviendrais ! Quand je tombe ... je me relève !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Nakato
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
Nakato


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Absences/Retours de ti-bigboss Empty
MessageSujet: Re: Absences/Retours de ti-bigboss   Absences/Retours de ti-bigboss EmptySam 5 Mar - 13:00

=D je espère que tu reviendra pendant les vacances ou pendant la période de scolaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absences/Retours de ti-bigboss Empty
MessageSujet: Re: Absences/Retours de ti-bigboss   Absences/Retours de ti-bigboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Retours de ti-bigboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sylvain [ ti-bigboss ] L'Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Fusion :: Général :: Absences/Retours-
Sauter vers: