Dragon Ball Z Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Fusion

Bienvenue sur le forum du MMORPG Dragon Ball Z Fusion ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans la Rubrique Problèmes/Bugs. Bon jeu et bonnes discussions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Banner Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Banner Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Banner Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec le forum de Bounouh

Aller en bas 

Vous voulez que ce forum soit en partenariat avec le forum de Bounouh ou pas ?
Oui, je souhaiterais que ce forum soit en partenariat avec celui de Bounouh.
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap50%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, je ne souhaite pas que ce forum soit en partenariat avec celui de Bounouh.
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap0%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, mais j'ai un petit penchant vers le 'Oui'
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap0%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, mais j'ai un petit penchant vers le 'Non'
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap25%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne sais absolument pas
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap0%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je laisse les administrateurs parler entre eux et avec Bounouh sans dire mon avis
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_lcap25%Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

Demande de partenariat avec le forum de Bounouh Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec le forum de Bounouh   Demande de partenariat avec le forum de Bounouh EmptySam 26 Fév - 5:04

Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer que j'ai fais une demande de partenariat avec le forum de Bounouh et je voudrais votre avis. Vous pouvez choisir 2 choix maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
 
Demande de partenariat avec le forum de Bounouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Forum maintenant disponible !
» Problème avec les navigations.
» [Forum] Rajouter des nv Categorie
» Règlement du forum et du jeu ! [ A LIRE OBLIGATOIREMENT ]
» Etes-vous satisfait du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Fusion :: Forum/Jeu :: Nouveautés/Annonces-
Sauter vers: