Dragon Ball Z Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Fusion

Bienvenue sur le forum du MMORPG Dragon Ball Z Fusion ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions dans la Rubrique Problèmes/Bugs. Bon jeu et bonnes discussions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mes suggestions[ACCEPTER] Banner Mes suggestions[ACCEPTER] Banner Mes suggestions[ACCEPTER] Banner Mes suggestions[ACCEPTER] Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes suggestions[ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasumid
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes suggestions[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Mes suggestions[ACCEPTER]   Mes suggestions[ACCEPTER] EmptyDim 13 Fév - 21:18

Salut tous le monde,

Je vous propose de mettre "Le salon du blabla" dans la partie "Autres" parce que pour moi (après c'est mon avis) c'est qu'il n'a pas sa place dans la partie "Général".

Cordialement Sasu,

P.S : J'ai mis le titre au pluriel au cas ou j'ai d'autres suggestions je viendrais les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nakato
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
Nakato


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Mes suggestions[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions[ACCEPTER]   Mes suggestions[ACCEPTER] EmptyDim 13 Fév - 21:51

J'accepte ta suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
ti-bigboss
Administrateur du forum/du jeux
Administrateur du forum/du jeux
ti-bigboss


Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion (974)

Mes suggestions[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions[ACCEPTÉE]   Mes suggestions[ACCEPTER] EmptyMar 15 Fév - 3:41

Sasumid ne crée pas un seul sujet pour toutes tes suggestions ! Wink Comment on mettra la balise [ACCEPTÉ] OU [REFUSÉ] ? Et ça ne pourra pas attirer les membres quand ils seront dans "Dragon ball Z Puissance :: Forum/Jeu :: Suggestions" si ils voient "Mes suggestions" il faut avoir le nom de la suggestion dans le titre de la balise. Wink Donc pour ta proposition du même sujet pour toutes tes suggestions refusée pour moi, désolé. Evil or Very Mad


Non plus pour ta suggestion "Le Grand Salon du BlaBla" dans "Autres" car ça parle du général ce salon ça concerne le jeu, et le forum, et les membre, et les films, et les chansons, et les sports etc etc ...

C'est dans Général car dans ce salon il y a un peu de tout Wink Moi je dis non, mais on fera une petite discussion, moi et Nakato à propos de cela.

Et oui, je suis méchant silent , mais quand on est administrateur il faut l'être un peu et ne pas laisser tout passer pour bien maintenir le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzfusion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mes suggestions[ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions[ACCEPTER]   Mes suggestions[ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions[ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Fusion :: Forum/Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: